Archéologie

 (25 août)

Certaines choses demeurent mystérieuses.

Sur la couverture du lit que j'occupais chez mon papa, j'ai remarqué un drôle de signe, que je n'avais jamais vu auparavant. Pourtant cette couverture vient de chez ma grand-mère, je suppose que je l'avais déjà utilisée...

Le relief n'est visible que sur une seule face, indécelable de l'autre côté. Je n'avais encore jamais vu ce type de marquage. Interrogé, mon père n'avait aucune idée de ce que pouvait bien signifier ce chiffre romain.

Autre gand mystère rencontré pendant les vacances, celui des alignements de Carnac. Celui-là non plus, je ne l'avais encore jamais vu.

Elles ne sont pas si hautes que ça, ces pierres. Mais elles sont sacrément alignées!



Libellés :

2 Commentaires:

At 10:51 AM, Blogger Mine Derrien a bien voulu donner son avis...

Il me semble avoir déjà vu ça à l'hôpital (où tout le linge est marqué encore aujourd'hui) quand j'étais gamine.
Ça pourrait correspondre à des couvertures fabriquées en série et par lot.

 
At 5:47 PM, Blogger Bismarck a bien voulu donner son avis...

Oui, Mine, ça ressemble à une ancienne couverture de collectivité.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home