Les humains ne sont jamais contents

(2 décembre, Austerlitz)

Jeudi et vendredi de la semaine dernière, le moyen garçon il était malade. La Madame elle a dit qu'il était plus chaud que nous. Alors il est resté à la maison. Et il a fait des grandes siestes.
Vendredi matin, la Madame elle était embêtée, parce qu'il y avait plus grand chose dans le placard froid à manger, alors elle a demandé à Flourig si elle allait préparer à manger pour le midi. Flourig, elle a secoué la tête. Quand la Madame elle m'a demandé, j'ai secoué la tête aussi.
Et puis je suis allée dehors, parce que ce jour-là, il pleuvait pas. Et à midi, quand la Madame elle est rentrée, elle a trouvé ma proie. Elle a demandé au moyen garçon qui toussait si il avait trouvé mon cadeau. Il a dit non, mais qu'il avait entendu des battements d'ailes dans la maison. Evidemment, qu'est-ce qu'ils croient, je l'ai rapportée bien vivante et toute fraîche!
Et la Madame elle a dit "Oh non, Granit, c'était une mésange!"
Flourig elle dit que la Madame, elle aime bien les mésanges. Mais moi, je suis pas sûre, parce qu'elle l'a même pas mangée. Elle l'a mise directement dans la poubelle.

Libellés : ,

2 Commentaires:

At 3:55 PM, Anonymous Dr. CaSo a bien voulu donner son avis...

Et voilà, on te demande de préparer le repas, et après on le met à la poubelle! Pôv' chérie incomprise!!!

 
At 10:01 PM, Blogger Bellzouzou a bien voulu donner son avis...

Elle ne sait pas ce qui est bon, la Madame!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home