Que la force soit avec toi!

(18 novembre)

A l'heure où vous lirez ce message, je serai chez le kiné, en train de faire quelques exercices de musculation. Et j'aime mieux vous dire que j'en ai besoin: vendredi, j'ai essayé de soulever les haltères que le prof d'aïkido apporte pour le cours de taiso qui suit. Et je n'ai pas réussi à tendre le bras droit avec 1,5 kg au-dessus de ma tête!

Chez le kiné, aux heures de bureau (ou scolaires), il y a des personnes âgées qui viennent retrouver un peu de mobilité. C'est un peu triste, de voir comme certains ont du mal. La semaine dernière, un monsieur m'a fait remarquer que la dame en face de nous avait "bien des misères", et ça m'a fait tout drôle, parce que la dernière personne que j'ai entendu employer cette expression, c'est ma grand-mère. Cette dame a dû appeler son mari pour l'aider à descendre du vélo, et elle est incapable de marcher toute seule. Peut-être qu'elle s'est cassé le col du fémur, ou bien juste la jambe. En tout cas, elle a du mal à récupérer. C'est dur, de se dire que c'est sans doute notre lot à tous...

Libellés :

2 Commentaires:

At 6:14 PM, Anonymous Dr. CaSo a bien voulu donner son avis...

La vieillesse est une salope!

 
At 6:43 PM, Blogger Bismarck a bien voulu donner son avis...

Oui et non. D'après le chirurgien, mon (grand) âge est un point positif: les risques de récidive de luxation sont quasi nuls.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home