Retour de vacances

(3 août)

En partant, nous nous demandions comment les deux chats allaient s'entendre, et si Granit (car c'est ainsi que se nomme le bébé chat) allait rester à la maison ou profiter de la chatière pour aller chercher d'autres humains plus présents pour jouer avec elle.
Nous avons retrouvé un chaton en pleine forme, toujours prêt à attaquer nos pieds au passage, et bien content que nous soyons rentrés.

(Elle a grandi et grossi.)
Flourig va un peu moins bien, elle a des douleurs dans les pattes (tantôt l'une, tantôt l'autre) et ne saute pratiquement plus. Elle m'a fait de gros ronrons quand je suis montée la voir (descendre lui aurait manifestement coûté trop d'efforts), et je suis persuadée que la présence du petit chat l'a empêchée de déprimer complètement.

Et maintenant, je vais pouvoir répondre à vos commentaires...

Libellés :

3 Commentaires:

At 12:35 AM, Anonymous Maman Bulle a bien voulu donner son avis...

Quel plaisir de retrouver ses animaux à son retour de vacances :)

 
At 4:27 PM, Anonymous Dr. CaSo a bien voulu donner son avis...

Des photos, des photos, des photos!!!! (C'est pas moi qui l'dit, c'est Calinette qui veut mieux connaître son nouveau petit cousin d'outremer!)

 
At 10:20 AM, Anonymous Béatrice a bien voulu donner son avis...

Granit est magnifique !

 

Enregistrer un commentaire

<< Home