Effectif réduit

(5 juin)

Cette semaine est un peu spéciale.
Le Pirate est à l'internat (pour sa dernière semaine de cours).
Numérobis est en Angleterre. C'est la première fois qu'il part tout seul, et il s'est montré très autonome dans la préparation (je ne sais pas ce qu'il y a dans sa valise, mais il l'a faite à 16h la veille du départ et a encore vérifié avant de se coucher qu'il n'avait rien oublié).
K. et moi sommes donc seuls avec le P'tit Mousse. Et aujourd'hui, K. étant à Rennes pour son travail, je me suis retrouvée en tête à tête avec mon petit dernier. Lequel était par ailleurs invité à un anniversaire.
Donc, comme je m'ennuyais un peu, je me suis dit que, tiens, dis donc, si j'allais voir sur pr ono te s'il y a des nouvelles du voyage scolaire (vu que Numérobis n'a pas de téléphone pour se plaindre de la bouffe ou de la météo).
Il y avait 85 "communications", parce que je ne les regarde pas souvent. Et quand je vois ce genre de message, franchement, je me dis que j'ai raison:

Message de la plus haute importance?

(Et sinon, les enfants qui sont en Gleterre vont bien.)

Libellés : , ,