Itinéraires médicaux

(20 février)

Maintenant, quand j'arrive au cabinet médical, la secrétaire me reconnaît. Il faut dire que, depuis la rentrée, j'y ai été au moins une fois par mois en moyenne, soit pour moi, soit pour un des enfants. Eux et moi faisons chauffer la carte Vitale de manière inquiétante pour le trou de la Sécu:
- certificats de non contre-indication à la pratique de la danse, de l'aïkido, de la voile
- gastro
- rendez-vous chez différents podologues (celle de Numérobis ne travaille pas le samedi, donc il a fallu en trouver un autre pour le Pirate)
- soins dentaires
- panaris
- radios du rachis, des talons de l'un et des hanches de l'autre
- séances d'orthophonie
- exercices de kinésithérapie
- soins infirmiers (suite au panaris)
et ce n'est pas fini, le P'tit Mousse aussi aura droit à son rendez-vous "M'T dents", Numérobis a un vaccin à faire...
Heureusement, les chats sont en forme. (C'est d'autant plus heureux que les soins vétérinaires ne sont pas remboursés, eux.)
Makhno a piqué la place de Flourig dans mon linge...

Libellés : , ,

1 Commentaires:

At 6:06 AM, Anonymous Dr. CaSo a bien voulu donner son avis...

Gratouilles à Makhno et Flourig pour les remercier de bien prendre soin de leur forme alors :)

 

Enregistrer un commentaire

<< Home