C'est ballot...

(4 janvier 2017)

La Ministre nous a envoyé ses voeux en vidéo. Comme d'habitude. Elle doit se dire qu'une vidéo, c'est moins fatigant à lire qu'une lettre. Ou alors, que les profs sont analphabètes. En tout cas, c'est dommage, mais cette vidéo ne s'affiche correctement ni sur le poste du lycée, ni sur mon ordinateur de la maison. De toute façon, je n'ai jamais cliqué sur la flèche des écrans qu'elle nous a envoyés. Et je ne vais sûrement pas me fatiguer à copier-coller le lien dans mon navigateur.
C'est dommage, avec un message écrit, j'aurais pu au moins apercevoir un ou deux mots de sa propagande...

Merci pour vos bons voeux à vous, chères lectrices (et chers lecteurs). Ceux-là, je les ai lus.

Libellés : , ,

2 Commentaires:

At 6:02 PM, Anonymous Melle Bulle a bien voulu donner son avis...

Ou peut-être ne sait-elle pas écrire tout simplement :D Ah ah !
Bisous pas en video !

 
At 8:22 PM, Anonymous Béatrice a bien voulu donner son avis...

Je ne regarde jamais les vidéos ... je n'aime pa les vidéos, je préfère du texte !! ;-)

 

Enregistrer un commentaire

<< Home