Bonané

(2 janvier 2017)

Nous avons été passer les Fêtes un peu plus à l'Est, histoire de trouver du froid, du givre et même un peu de neige. A peine avions-nous de nouveau franchi la frontière du Finistère que les températures sont redevenues positives.
Peu importe, j'avais pris mes précautions pour vous rapporter une jolie carte de Bonne Année:
Au gui l'an neuf! (comme on dit en breton francisé)
Je vous présente donc mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année, que j'espère moins dramatique que celle qui vient de s'écouler...

Libellés :

4 Commentaires:

At 3:33 AM, Anonymous Dr. CaSo a bien voulu donner son avis...

Meilleurs voeux à toi aussi :) De la neige, je peux t'en envoyer, si tu veux...

 
At 8:29 AM, Blogger Bellzouzou a bien voulu donner son avis...

Très bonne année, madame Bismarck!

 
At 12:18 PM, Anonymous Melle Bulle a bien voulu donner son avis...

Une belle année 2017, que tes rêves les plus fous se réalisent et que l'amour continue à faire battre le coeur de ta famille !

 
At 8:20 PM, Anonymous Béatrice a bien voulu donner son avis...

Meilleurs voeux à vous !!!
Des bises !

 

Enregistrer un commentaire

<< Home