Une semaine de travaux

(3 décembre)

En vrai, j'ai commencé à écrire ce message à la fin de semaine dernière, mais mon ordinateur a pris la fâcheuse habitude de planter quand je vais sur la toile mondiale, et puis j'ai été assez occupée, alors vous n'avez qu'avec une semaine de retard le résumé illustré de l'avancement des travaux.

D'abord, préparer le terrain pour poser les ardoises.

Comme ça.

On progresse vers la partie ancienne.

Il paraît que c'était dans un sale état, dessous...

Samedi (dimanche soir, en fait), on en était là.
Comme cette semaine, je suis souvent rentrée après la nuit, je n'ai pas pu faire les photos au jour le jour. De toute façon, les couvreurs ont progressé assez lentement, à cause de l'état pitoyable de la charpente, dans cette liaison entre les deux parties de la maison (en fait, si nous n'avions pas d'eau dans la maison, c'est parce que les constructeurs avaient mis une couche de plastique entre l'isolant et la partie extérieure du toit). Espérons qu'ailleurs, c'est un peu mieux!

Libellés :

1 Commentaires:

At 2:26 PM, Anonymous Anonyme a bien voulu donner son avis...

Bonne suite de travaux !

 

Enregistrer un commentaire

<< Home