Abracadabra!

Ce vendredi 13 mai 2016, à 9 heures 23 très précisément, ma vie peut basculer. (Pendant que j'interroge mes élèves pour le bac, donc.)
C'est une voyante qui me harcèle de mails qui me l'a dit. Comme je n'ai pas cliqué sur le lien pour aller acheter son gri-gri magique assez vite, la date fatidique a, depuis quelques jours, été repoussée au 21 mai (le temps que le bidule qui attire le bonheur et la richesse arrive par la poste).
Je n'ai toujours pas cliqué, j'ai peur d'avoir encore une fois raté ma chance...

(En attendant, c'est le Pirate qui a changé de sexe, le Cereq vient d'appeler pour parler à Mademoiselle "prénom déformé - nom de famille"; j'ai dit que je ne connaissais pas cette personne. De toute façon, il est un peu jeune pour avoir fini ses études...)

Libellés : ,

2 Commentaires:

At 6:31 PM, Blogger Tilia a bien voulu donner son avis...

Un bug dans un programme conjugué à l'incompétence notoire d'opérateurs basés dans des pays où ils sont rémunérés trois balles cinquante, et hop ! plusieurs minutes de perdues à chaque coup.
Avec les sollicitations en tous genres qui se multiplient via les mails et les téléphones, sans parler des erreurs engendrées par les automatismes de toutes sortes, la vie actuelle devient un enfer. Il faut être sans cesse sur ses gardes et veiller au grain en permanence sous peine de se faire arnaquer, ou pire, d'avoir un accident domestique.
Au lieu de nous faciliter vraiment la vie, internet et les avancées toujours plus pointues de la technologie finissent par nous la compliquer un tantinet.

 
At 11:30 AM, Blogger Bismarck a bien voulu donner son avis...

Merci pour cette contribution au thème "l'idée de progrès"... Ah non, zut, ce ne sont plus les oraux de bac!
(Je pense que le CEREQ est un truc sérieux, et la nana avait l'air vraiment francophone; mais il y a évidemment eu un bug dans la transmission des données; voire deux ou trois: prénom, sexe et âge, ça fait beaucoup!)

 

Enregistrer un commentaire

<< Home