Ne te découvre pas d'un fil

(29 avril)

Souvenez-vous, nous avions pratiquement eu Noël au balcon, il est donc assez logique que, si peu de temps après Pâques, nous soyons encore aux tisons.
Et d'aucuns ont beau dire qu'il ne fait pas si mauvais que ça, je me souviens quand même d'avoir pique-niqué, l'an dernier à la même époque. C'est sûrement pour ça que les magasins ont déjà sorti la crème solaire et les maillots de bain, d'ailleurs.

Alors, j'attends les fameux Saints de glace, ceux après lesquels il ne gèle plus. Je crois qu'ils se pointent dans deux semaines. Mais j'espère bien, d'ici là, ne pas avoir encore à dégivrer mon pare-brise comme je l'ai fait hier!

Libellés : ,

2 Commentaires:

At 6:34 PM, Anonymous Béatrice a bien voulu donner son avis...

C'est vrai que 1° l'autre matin devant l'école, ça faisait pas vraiment "printemps" ! Bon WEnd !

 
At 2:33 AM, Anonymous Dr. CaSo a bien voulu donner son avis...

Faut venir vivre en Alberta, on a eu un hiver qui ressemblait à un printemps et notre printemps ressemble à notre été! (Enfin, on espère ne pas avoir l'hiver qui nous tombe dessus en août...)

 

Enregistrer un commentaire

<< Home