Sacs de sport

(21 janvier)

Oui, figurez-vous que j'ai au moins deux sacs de sport.
D'abord un sac de piscine, dans lequel il y a mes lunettes, un maillot de bain et... deux bonnets. Oui, il semblerait qu'un des bonnets en caoutchouc de Laure M. soit resté au fond du sac depuis la Toussaint. Sans doute me suis-je dit que je pourrais en tester l'étanchéité, mais je ne l'ai toujours pas fait. Bref; le jour où je vais à la piscine, je n'ai plus qu'à ajouter une serviette. Pour le jeton de casier, il y a toujours dans ce sac un porte-clef porte-jeton. Et puis, j'ai aussi un gel douche corps et cheveux pour me débarrasser de l'odeur de chlore en sortant de l'eau. Les cheveux mouillés à la piscine et pas lavés après, ça reste poisseux et ça ne sent pas très bon, il faut bien l'avouer. Enfin, mon sac contient un tube de crème hydratante, elle aussi indispensable après une baignade. Et depuis Noël, deux palmes débordent du sac. Merci Papa Noël!
Mon autre sac de sport est un sac qui contient mes affaires de danse, c'est-à-dire surtout une paire de chaussons de jazz et une paire de pointes (la prof a décidé de me faire figurer dans un petit morceau qui nécessite pas mal d'équilibre, j'ai donc ressorti la dernière paire en ma possession, achetée avant la naissance du Pirate). Il y a aussi des guêtres, que je ne mets pas systématiquement, et des genouillères pour les parties avec passage au sol. Quand il fait chaud, j'ajoute une bouteille d'eau. Comme je me change à la maison avant de partir (et en rentrant), il n'y a rien d'autre dans ce sac.
Je pourrais parler aussi du sac à dos que j'utilise quand je vais marcher, mais la saison n'est pas vraiment à la randonnée...

Libellés :

4 Commentaires:

At 7:31 PM, Anonymous Melle Bulle a bien voulu donner son avis...

Je ne savais pas que tu faisais de la danse!
J'en ai fait pendant 20 ans environ, malheureusement après plusieurs déménagements je n'ai pas retrouvé le cours de danse qui me fait vibrer ... Je suis donc passée à autre chose, mais ça reste une grande passion et j'adore regarder les différents spectacles de danse qui s'offrent à moi !

 
At 1:00 AM, Blogger Tilia a bien voulu donner son avis...

Bon, ben, l'affaire est dans l'sac, alors ;-)
D'accord avec toi, le chlore c'est bien.. mais ça sent pas bon. L'ozone c'est mieux !
Au fait, je ne sais pas si tu as vu au grenier, à propos du signe mou (dur en l’occurrence) je t'ai répondu.

 
At 8:09 PM, Anonymous Béatrice a bien voulu donner son avis...

Sac de sport ... c'est quoi, ça ... ? ;-)
En vrai, ici il y en a plein, mais ils sont aux Mecs !

 
At 6:40 PM, Blogger Bismarck a bien voulu donner son avis...

Merci Tilia.
Béatrice: oui, mais toi, tu fais de la musique. On ne peut pas trouver du temps pour tout.
Mlle Bulle: il y a sûrement mieux que ce cours de province, mais c'est déjà ça.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home