En mode flemme

(3 juin)

Voilà, je suis juste fatiguée et paresseuse, en ce moment.
Au point que je suis allée hier en cours sans avoir rien préparé pour les troisièmes (bon, un devoir bien raté à corriger et puis des exercices qui restaient de la dernière fois ont largement fait l'affaire, je le savais).
Et comme je n'ai pas vraiment d'inspiration non plus, je vous prie de bien vouloir excuser la rareté des billets.
Ca pourrait aller la semaine prochaine, nonobstant les conseils de classe.

Libellés :

3 Commentaires:

At 3:41 PM, Anonymous Dr. CaSo a bien voulu donner son avis...

Ohhhh je voulais utiliser nonobstant dans mon dernier billet mais j'ai eu la flemme de vérifier son usage et ortographe (mon français se dégrade ma brave dame)! Je suis jalouse ;)

 
At 7:46 AM, Blogger Daphnénuphar a bien voulu donner son avis...

Tout pareillement... Et pourtant je ne travaille plus en ce moment.

 
At 10:34 AM, Blogger Bismarck a bien voulu donner son avis...

DrCaso > tiens, oui, je pourrais me faire une liste de mots bizarres à employer, pour doper mon inspiration...
Daphnénuphar > ah oui, mais toi, tu as droit au repos.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home