Viens, à la maison...

(25 février)

Y a le printemps, qui chante.


Bon, les collègues allemands, avant de s'inviter chez nous sous prétexte qu'il fait doux, ils auraient pu regarder un peu mieux la météo: il pleut. Depuis environ deux mois, malgré quelques timides tentatives du soleil.
Mais j'ai quand même fait un grand ménage pour accueillir ma "correspondante", comme disent les élèves, et cette semaine, je double mes heures de présence au collège ou avec des élèves, vu qu'il faut bien occuper et sortir ce petit monde.
Vivement les vacances!

Libellés : ,

2 Commentaires:

At 5:31 PM, Blogger Bellzouzou a bien voulu donner son avis...

courage!

 
At 6:33 PM, Anonymous Dr. CaSo a bien voulu donner son avis...

Oh des daffodils (je sais plus ce que c'est en français, sorry...). Ma fleur préférée :) Bon courage avec les visiteurs!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home