Brèves de vacances

(13 mars)

Pas vraiment envie de structurer un billet, cette semaine, donc ce sera un peu en vrac, juste pour dire que je suis encore là.

Le P'tit Mousse parle dans le désordre. Il dit "cavarane", "salle de mocitrité" (une cousine de "l'élekcitrité"), et "tacapulte" (une cousine du "tacalogue" déjà évoqué par ses frères). A part ça, il fait aussi de l'écho-o, en répétant parfois-fois-oi la fin d'un mot-o (un bégaiement à l'envers, en somme).
K. a ensoleillé le jardin: il a ratiboisé les bambous (ça va repousser) et coupé deux ou trois arbres, sur les conseils avisés d'un oncle à lui. Quand nous aurons fini de dégager branchages et débris, le jardin sera plus grand qu'avant.
J'ai enfin compris le but de l'exercice de maths sur la mesure du périmètre fait avant les vacances. En fait, le Pirate avait une longueur d'avance.
J'ai rangé un peu ma chambre et mon bureau, et il y a encore du boulot. Mais j'ai déjà donné un gros sac de vieux vêtements (trop petits pour les enfants ou plus portés par moi), alors je me sens plus légère.
Il fait beau depuis... longtemps, c'est incroyable, on profite du jardin! (J'ai planté des fraisiers.)
Ah, et j'ai réarrangé un peu mes liens, aussi, là, sur la droite...

Libellés : , ,

4 Commentaires:

At 6:44 PM, Anonymous Béatrice a bien voulu donner son avis...

Profite bien du WEnd !!

 
At 3:30 PM, Blogger lana a bien voulu donner son avis...

bonjour, une démarche dont je n'ai vraiment pas l'habitude et qui est peut-être bien déplacée aussi je m'en excuse par avance. Je suis une tte petite bloggeuse-instit et couturière qui se promène de temps en temps chez les autres. En lisant Bellzouzou j'étais passée aussi par chez vous. J'ai vu que bellzouzou avait bloqué son blog,et je ne savais pas du tout comment la contacter alors je me permets de passer par vous. Pour dire que ça va me manquer, tous les fous-rires que j'avais en la lisant, le plaisir de redécouvrir chaque fois son style alerte et drôle, sa façon tellement juste et particulière de raconter ttes les petites anecdotes quotidiennes du boulot et de les passer ainsi de la banalité à l'exception. Ses conseils de lecture me manqueront aussi. J'espère ne pas être trop malpolie en vous demandant de lui transmettre ce message. Merci.
LANA

 
At 9:15 AM, Blogger Bismarck a bien voulu donner son avis...

Ah, voilà une curieuse nouvelle. Malheureusement, je ne semble pas non plus être invitée sur son blog...

 
At 8:02 PM, Blogger lana a bien voulu donner son avis...

Ma foi ça fait partie des choses que je peux comprendre. Un coup de flip ou un coup de moins bien...ou peut-être pour faire de la maintenance ? je suis mal placée pour jugerj'ai moi même un blog avec accès privé.
Merci pour votre attention.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home