Je suis là, mais...

(1er juin 2013)

J'accompagne les enfants à une course de bateaux en cartons.
Je répète mon spectacle de danse.
Je cours chercher le voisin dont le fils hurle parce qu'il vient de faire tomber quelque chose (et son père est en train de tondre la pelouse - mais finalement ce n'était pas grave).
Je dois assister au spectacle de la chorale de l'école.
J'ai des bulletins à remplir, et d'abord, des "évaluations" à corriger.
Je profite du soleil qui sort enfin le bout de ses rayons.
Je fais les premiers pots de confiture (ça tombe bien, le P'tit Mousse et moi allons entamer le dernier pot de la réserve).
Je prépare les pique-nique pour Numérobis et le P'tit Mousse, les maîtresses ont prévu leur coup: il doit faire beau, la semaine prochaine.
J'hésite à aller encourager mes élèves qui patinent (sans contrepèterie, merci).
J'attends avec impatience le spectacle de danse du Pirate.
Je cogite pour le cadeau de naissance de ma nouvelle nièce (tiens, mais dites donc, c'est depuis qu'elle est née qu'il fait presque beau).
Je fais des gâteaux d'anniversaire que je n'ai pas le temps de manger et je prépare les invitations pour le suivant.
Je réfléchis aux prochaines vacances.

Libellés : , , ,

2 Commentaires:

At 7:48 PM, Anonymous Béatrice a bien voulu donner son avis...

Courage pour toutes ces activités !

 
At 10:03 AM, Blogger Bismarck a bien voulu donner son avis...

Finalement, la chorale, ce n'était pas pour les parents; mais le patin (à roulettes), c'était très bien.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home