Petits bonheurs d'automne

(26 septembre)

Certes, il pleut et la seconde saison des framboises s'en trouve compromise.
Certes, les deux grands (surtout le Pirate) ont des poux.
Certes, il fait moche et je n'ai pas trouvé de ronces vraiment porteuses de mûres dans le coin.
Mais le matin, quand je vais le réveiller, le P'tit Mousse est une boule toute chaude qui vient se coller dans mes bras.
Et j'ai trouvé l'autre jour au marché des fraises et de la rhubarbe que j'ai transformées en une excellent tarte. En plus, il me restait de la rhubarbe pour faire un pot de confiture qui a une couleur fort appétissante.
Ce n'est plus la peine que je me désole de la pâleur de mes jambes (pourtant bronzées): entre l'orteil douloureux qui m'empêche de porter des chaussures de filles et la météo, je ne mets que des pantalons.
Les petits élèves de sixième sont encore très enthousiastes et avaient le sourire jusqu'aux oreilles de pouvoir dire "Deutsch ist supergenial".
A la cantine, on rigole bien (et quand les collègues ne causent pas télé, je peux suivre la conversation).

Libellés : ,

3 Commentaires:

At 7:45 AM, Blogger Broisha a bien voulu donner son avis...

ah ben chez moi, c'est quand les collègues ne parlent pas de sport que je peux suivre ^^
bonne journée

 
At 8:31 PM, Anonymous Béatrice a bien voulu donner son avis...

Ils sont encore mignons tout plein, les p'tits 6è, à cette période !!!

 
At 12:55 PM, Anonymous Mamanlit a bien voulu donner son avis...

moi j'arrive pas à trouver de rhubarbe, mais il pleut un peu chez moi, donc on va dire qu'on est ex aequo.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home