Distraction

(8 juillet)

Quand le parcours avait paru, j'avais repéré que le Tour de France passait près de chez nous et pensé aller le voir. Les événements familiaux en ont décidé autrement. Les enfants étaient un peu désappointés; cependant, la ludothèque intercommunale offrait mercredi après-midi une séance dans notre médiathèque, et le Pirate me l'a rappelé avec enthousiasme.
Nous avons donc passé l'après-midi (dès la fin de la sieste du P'tit Mousse) à jouer à différents jeux de société. Cela a fait du bien à Numérobis, obligé de prendre des décisions rapides et d'accélérer un peu son rythme. Cela n'a pas déplu au P'tit Mousse, ravi d'être obligé d'aller à pied (nous avions oublié la poussette dans le coffre de la voiture) et cela a enchanté le Pirate, qui a gagné pratiquement toutes les parties. L'animatrice aussi était ravie de voir de nouvelles têtes.
Quant à moi, cela m'a permis de passer deux heures et demie (et même trois, en comptant la rencontre avec une maman, à la sortie) à penser à autre chose qu'à ma mère. Je la pleure un peu chaque jour...

Libellés : , ,

1 Commentaires:

At 10:16 PM, Anonymous Anonyme a bien voulu donner son avis...

Courage...

 

Enregistrer un commentaire

<< Home