Et toi, qu'est-ce que tu veux faire quand tu seras grand?

(10 mars 2011)

Un jour, le Pirate: "Plus tard, je serai fromager."
Un autre jour: "Quand je serai grand, je serai directeur de musée avec des choses égyptiennes."
Le lendemain: "Moi, je serai pilote d'avion, plus tard."
Le dimanche suivant: "Quand je serai grand, je serai pâtissier."
Encore un autre jour: "Moi, je veux être un fermier [infirmier] dans un hôpital, plus tard."
Quelques jours après: "Je serai archéologue, heu, écrivain, plus tard."
Le lendemain: "Quand je serai grand, je serai banquier, comme ça j'aurai plein de sous."
Le jour suivant: "Plus tard, je serai illustrateur, parce que je suis fort en dessin."
Au cabinet médical: "Je serai docteur, plus tard."
Le même soir: "Plus tard, moi je serai journaliste."

Numérobis, lui, veut juste être pompier.

Libellés : ,

5 Commentaires:

At 5:06 PM, Anonymous Nanouk a bien voulu donner son avis...

Tiens, c'est le propre des numéros 2 de vouloir être pompier?
Pour le pirate, il veut juste être acteur dans le fond, non? :P

 
At 8:45 AM, Blogger Bellzouzou a bien voulu donner son avis...

Nanouk a raison, suggère lui de faire du cinéma plutôt!
Moi, je voulais être Bernard Hinault.

 
At 10:46 AM, Blogger Bismarck a bien voulu donner son avis...

Oui, c'est ça, il se projette dans la vie des autres au fur et à mesure des rencontres.
Bellzouzou: il n'est peut-être pas trop tard, si tu bois bien du jus de betterave comme Jeannie L.

 
At 10:21 AM, Anonymous Anonyme a bien voulu donner son avis...

Je tombe tard sur ce message, mais je ne résiste pas au plaisir (pour moi, en tous cas :-)) de vous raconter les projets d'un de mes fils. Lui, c'était conducteur de camion, à égalité avec cuisinier...
Et un jour, il a décrété: je vendrai des frites dans mon camion.Il avait trouvé la solution et n'en était pas peu fier...
Pour la petite histoire, il est mécanicien auto, il a donc abandonné les frites!!!Mémé94.

 
At 5:29 PM, Anonymous Mentalo a bien voulu donner son avis...

Ca c'est de l'ambition! Ma grande ne sait pas, mon moyen tout, pour autant qu'il puisse conduire un camion poubelle/ambulance/moissonneusse batteuse/tractopelle, et la petite dernière a pour seule ambition de faire "caca pot", quand elle sera grande.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home