Lentement, mais sûrement

(7 mai)

Tout vient à point à qui sait attendre.
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage.

Petit à petit...

- mon ventre diminue, et je perds du poids;
- Numérobis et le Pirate préparent leur cadeau de fête des mères (comme c'est dur, de garder un secret!);
- le P'tit Mousse prend conscience du jour et de la nuit: il peut dormir d'une traite de 22 heures à 4 heures du matin, maintenant;
- ma pile de livres à lire diminue, elle aussi; je vous recommande chaudement Le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates, si vous ne l'avez pas déjà lu, c'est désopilant;
- les papiers à ranger, eux, s'entassent sur mon bureau;
- je mets des "libellés" à mes billets, et je rattrape mon retard sur les anciens; une remontée dans le temps tantôt fastidieuse, tantôt comique, mais assez révélatrice de ma personne;
- le soleil devrait venir à bout des nuages.

Libellés : , ,

3 Commentaires:

At 4:14 PM, Anonymous Nanouk a bien voulu donner son avis...

Rien que le titre me plait, ça m'évoque notre célèbre chocolate literature!
Et la teuf des reums, c'est ce dimanche en France aussi, ou bien? Que j'oublie pas de téléphoner à la nôtre...

 
At 9:55 AM, Blogger Bismarck a bien voulu donner son avis...

Ah non, tu penses bien que les maîtresses s'y prennent à l'avance: les mamans, c'est le dernier dimanche de mai (le 30, quoi).
Et les patates, c'est pas toi qui les as sorties de ma liste de cadeaux?

 
At 4:06 PM, Anonymous Nanouk a bien voulu donner son avis...

Si si, maintenant que tu me le rappelles, c'est bien moi qui te l'ai offert, mais c'était bien aussi parce que le titre me plaisait pour la raison évoquée plus haut, car je ne l'ai pas lu.
C'était quoi le prénom d'Alzheimer déjà? :P

 

Enregistrer un commentaire

<< Home