Moi aussi

(28 avril)

Moi aussi, j'ai transformé mon vélo en fier destrier.
Moi aussi, j'ai fait des cabanes avec les coussins du canapé (de ma grand-mère).
Moi aussi, je me suis déguisée avec une robe de chambre.
Moi aussi, j'avais des bleus plein les jambes.
Moi aussi, je guettais le courrier à la fin du mois.
Moi aussi, j'ai joué sur mon lit devenu vaisseau spatial.
Moi aussi, j'invitais le voisin d'en face à la maison.
Moi aussi, je rêvais de la collection Plémobile.
Moi aussi, je voulais jouer dehors en rentrant de l'école.
Moi aussi, j'ai rallumé la lumière en cachette pour lire.

Mais moi, quand je voulais que mes parents se lèvent, le dimanche matin, je préparais le petit déjeuner!

Libellés : ,

4 Commentaires:

At 4:05 PM, Blogger Cécile-Une quadra a bien voulu donner son avis...

Ah... Tu as remarqué toi aussi que certains trucs avaient évolués et que ça n'est pas forcément positif... :-D

 
At 4:20 AM, Blogger Nanouk a bien voulu donner son avis...

Oh yeah, super les pins de couleur sur le mur de liège pour faire les boutons du vaisseau spatial...
Cela dit, à y réfléchir a posteriori, je ne suis pas sûre que le café que nous faisions au petit bonheur la chance était vraiment un cadeau pour nos parents ;)

 
At 9:14 AM, Blogger zora a bien voulu donner son avis...

ah, j'ai jamais fait le tidej à mes parents, moi...

 
At 11:14 AM, Blogger Bismarck a bien voulu donner son avis...

Nanouk: C'est l'intention qui compte, non?
Cécile: En fait, je crois que nous étions quand même un peu plus vieilles, quand nous préparions le p'tit déj'...
Eddye: Ben faudra pas te plaindre!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home