Petit problème

(14 octobre)

Certes, hier, un pion a failli me bloquer à la porte parce que je ne lui montrais pas mon carnet avant de sortir.
Certes, quand une collègue me demande si je sais ce que c'est (mais non, je n'ai toujours pas les résultats de cette amniocentèse!), une autre, pas au courant, me déclare qu'elle n'avait rien vu. Les élèves non plus, d'ailleurs (sauf un?).
Mais enfin là, cette météo qui se rafraîchit, ça ne me plaît pas du tout, parce que je vous assure que ma veste, elle ne ferme plus (ben oui, jusque là, je pouvais sortir sans veste!).

Libellés : , ,

1 Commentaires:

At 9:11 AM, Blogger LiliLajeunebergere a bien voulu donner son avis...

Il faisait vraiment très froid ce matin, il a fallu sortir les manteaux et écharpes EN PLUS des pulls, hé ho, on n'est que le 15 octobre!
Je ne peux plus ferme mon manteau non plus et j'ai eu froid, je vais faire la grève des aller-retour entre l'école et la maison jusqu'à l'accouchement!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home