Mission

(17 novembre)

Cher Papa Noël,
j'ai bien reçu ton colis et emballé les paquets pour les enfants. Je suis allée compléter la commande, vu qu'il n'y avait rien pour le Pirate, et puis j'ai été à ta succursale pour faire mettre de côté les cadeaux pour l'arbre de Noël du boulot de K.
Je te remercie de m'avoir facilité la tâche pour le cadeau de mon époux.
J'ai commencé les repérages pour mes parents. En fait, j'ai même déjà mis la main sur un petit quelque chose pour mon papa.
Pour mes soeurs, j'attends que tu me communiques leurs désirs, je te dirai ce qu'il faut leur apporter de ma part.
Je crois que je n'ai jamais été aussi en avance pour Noël.
Enfin bref, j'ai fait ma part. Donc je pense que je peux t'envoyer ma liste de souhaits, comme ça, toi aussi, tu auras le temps de t'organiser.
D'abord, je voudrais un sac à main en cuir, comme celui que j'avais acheté à Aix en Provence, pas plus grand ni plus petit.
Ensuite, je cherche un pull. Mais attention, pas n'importe quel pull. Un pull en matière naturelle, coton, laine et/ ou soie. Un pull qui descende plus bas que la taille, parce que sinon, j'ai froid dans le bas du dos; cependant, ce pull ne doit pas être trop long ni trop large. Et puis, je ne le veux pas gris ou triste comme c'est la mode en ce moment, j'aimerais bien qu'il soit "bois de rose", ou quelque chose d'approchant. Ah, et pas de col roulé: il fait bien trop chaud, ici.
A propos de climat, tu peux m'apporter aussi un parapluie. Je n'en ai toujours pas, et pourtant, quand il pleut des cordes, ça m'éviterait de rentrer trempée jusqu'aux os à la maison. J'ai assez peu apprécié le dernier épisode pluvieux.
Ne mets pas trop de chocolat, la famille de K. va nous en offrir plus qu'il n'en faut.
Bon courage!

Libellés : ,

1 Commentaires:

At 1:38 AM, Anonymous Nanouk a bien voulu donner son avis...

Han ben je t'avais déjà trouvé pas mal en avance l'année passée déjà! J'avais dû recevoir (et ouvrir, gniark gniark) mes cadeaux vers la mi-décembre. D'un autre côté, c'est ça ou arriver en retard, alors...
De mon côté, je mets la dernière main à ma liste puis je m'occupe de tes multiples listes dans la foulée :)

 

Enregistrer un commentaire

<< Home