Trop bien!

(25 octobre 2008)

Ah, les gens, vous ne devinerez jamais
ce que K.
m'a offert
pour
mon
anniversaire!




Un ordinateur tout neuf, pour que je ne sois plus obligée de squatter le sien.
Je vais de nouveau pouvoir taper mes sujets d'interro à la maison, et ils ne disparaîtront pas de la mémoire pendant les vacances, suite à de grands nettoyages (parce que figurez-vous que j'ai perdu tout ce que j'avais préparé l'an dernier, entre le plantage de l'ordinateur familial et le vidangeage du serveur du lycée - heureusement que j'avais quelques tirages papier).
Plus besoin d'attendre le soir et de quémander.
Je vais aussi pouvoir de nouveau me connecter à internet quand je voudrai.
Commander discrètement les cadeaux de Noël des enfants.

Et aussi, et surtout, bloguer presque quand j'en aurai envie, et suivre un peu mieux mes sites préférés sur la toile.

Enfin, dès que nous serons rentrés de vacances.
Demain, direction la Bretagne!

Libellés : ,

5 Commentaires:

At 3:53 PM, Blogger Nanouk a bien voulu donner son avis...

Oh, ben, il est drôlement généreux K - ou alors il en a passablement marre que tu lui piques son pc :P

Bonnes vacances en Bretagne, profitez-en bien!

 
At 10:00 AM, Blogger LiliLajeunebergere a bien voulu donner son avis...

Ouaaaaaaaaaaiiiiiis!
Bonne nouvelle! te lire plus souvent, chouette chouette chouette!

Joyeux anniversaire!

 
At 10:58 PM, Blogger calvin a bien voulu donner son avis...

j'ai pensé la même chose que nanouk mais faut dire que j'en ai toujours marre quand je me fais piquer l'ordi par madame (surtout qu'elle le plante tout le temps !)
O:-)

 
At 9:10 PM, Blogger Bismarck a bien voulu donner son avis...

Ouais, je crois aussi qu'il s'est rendu compte que c'était un peu pénible, à la longue, un ordi pour deux...
Cöté finances, je ne sais pas si ça lui a coûté les yeux de la tête, puisqu'il n'a racheté que la base disque dur, l'écran étant quasi-neuf.
Je n'y connais rien, moi, à ces machines!
Et bonjour à Calvin.

 
At 9:14 PM, Blogger Bismarck a bien voulu donner son avis...

Ah, pardon, bonjour à Tirui, pinaise, j'avions même pas reconnu la photo!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home