Plouf, plouf!

(14 octobre)

Non, mais on dirait que cela vous est totalement égal, que mon fils se noie lamentablement au milieu de la piscine ou qu'il rame vaillamment jusqu'au prochain maître-nageur?
Puisque c'est comme ça, je ne vous révèlerai pas la meilleure technique pour ne pas se vautrer sur le tapis flottant, et je ne vous parlerai pas non plus des perversités de la "dame" qui va dans l'eau avec ses lunettes de vue.
De toute façon, maintenant, le Pirate saute joyeusement dans l'eau, il n'y a plus qu'une ou deux filles qui se font prier (alors que la dernière fois, c'étaient les garçons les plus réticents).
Maître-nageur, c'est tout un travail, j'admire déjà les résultats obtenus.

Libellés : ,

1 Commentaires:

At 8:01 PM, Blogger LiliLajeunebergere a bien voulu donner son avis...

mais si, je veux tout savoir moi!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home