36
(25 septembre)J'ai failli écrire ce billet en juin, quand j'avais essayé une jupe à ma taille habituelle et constaté qu'elle baillait à la taille, comme s'il ne me restait pas un petit ventre.
Et puis, je n'ai pas eu le temps.
En juillet, voyant traîner le mètre de couturière de ma Môman, j'ai constaté avec un certain effroi que mon tour de popotin atteint le mètre. Je sais, il y a pire, c'est juste un seuil psychologique.)
Et puis, à la rentrée, j'ai repéré une petite jupe sympa, mais je n'avais pas trop envie de l'essayer, sur le moment.
Hier, je suis repassée devant la boutique, et voyez-vous, c'était les "dix jours", avec des prix exceptionnels. Je me suis dit, tiens, allons voir si par hasard il ne resterait pas une jupe.
Il a fallu bien chercher, elles étaient planquées.
J'en prends une à ma taille, et une une taille en dessous, rapport que la jupe trop grande en juin, c'était chez les mêmes. Je vais essayer. Je commence par la plus grande. Ok, ça me va, peut-être un peu large. Ah ouais, et avec le collant, c'est sûr, ça sera trop large. Essayons l'autre.
Ah ben non, en fait, c'est l'autre, la plus grande.
Pour la première fois de ma vie depuis 20 ans, je suis ressortie d'un magasin avec une jupe en taille 36. (Ce qui est théoriquement incompatible avec un tour de hanche supérieur à 94 cm.)
Les filles, allez acheter vos jupes chez K-Mayeux, c'est bon pour le moral! (Et jusqu'à demain, c'est aussi bon pour le porte-monnaie.)
Libellés : psyché
2 Commentaires:
merci pour le tuyau :-)
Heu... est-ce plus grave si c'est le tour du ventre qui fait un mètre?
Enregistrer un commentaire
<< Home