Lamentable!

(9 septembre)

Il y a des jours, comme ça, où je ne suis pas en forme.
Je commence par me tromper de liste pour faire l'appel, heureusement, les élèves sont plus malins que moi, ils s'en rendent compte au bout de trois noms.
Ensuite, j'écris des énormités au tableau, genre "Kinder" à la place de "Kirche"...
Et pour finir, je me fais répondre à toute vitesse par un élève qui avait écrit "allemand" sur la ligne "langue maternelle" de la fiche de renseignements. Bon, là, ce n'est pas trop grave, j'ai réussi le test, j'ai tout compris et répété plus lentement pour les camarades qui étaient complètement largués.
Et puis, je ne risque pas de me faire inspecter cette année: mon inspectrice est partie à Haïti jouer les attachées culturelles, et elle a fait geler son poste pendant un an. Elle n'est donc pas remplacée, et nous dépendons vaguement d'une inspectrice parisienne qui ne se déplacera pas.
Ca veut dire que je vais garder ma note minable encore un an, au moins.

Et pour finir, je crois que K. a démasqué ce blog; ce doit être ça qui l'a rendu furieux.

Misère!

Libellés : ,

8 Commentaires:

At 1:29 AM, Blogger Dodinette a bien voulu donner son avis...

ben on se demande bien pourquoi il est furieux, le K. tiens... ;)

sinon, juste parce que tu abordes le sujet, pleaaaaase donne des trucs à faire à ton élève germanophone maternel, genre demande-lui des rédactions, des analyses d'articles, des commentaires composés, des résumés de livres, histoire qu'il ne se fasse pas trop ch***. qu'est-ce que j'en aurais rêvé moi à l'époque... (peut-être que ça m'aurait évité de devenir insolente envers la prof, tiens)

 
At 9:09 PM, Blogger LiliLajeunebergere a bien voulu donner son avis...

on a tous des jours sans hein...

 
At 3:23 PM, Anonymous Anonyme a bien voulu donner son avis...

Ben en même temps, niveau blog tu fais ce que tu veux...
Puis pour les foirages, ben, c'est la rentrée, laisse-toi le temps de te dérouiller un peu aussi :)

 
At 5:05 PM, Anonymous Anonyme a bien voulu donner son avis...

Oooops! Mais bon, si je me souviens bien, tu n'a été qu'élogieuse à son égard! ^^'

 
At 9:00 PM, Blogger Bismarck a bien voulu donner son avis...

A propos de K. > Ben en fait, il paraît que je le traite très mal, et que vous ne l'aimez pas non plus...

 
At 3:40 AM, Blogger Moukmouk a bien voulu donner son avis...

Bin s'il réagit comme ça, il travaille pas trop pour sa paroisse.

Attachée culturelle en Haïti... la culture de la coca?

 
At 3:14 PM, Blogger Dodinette a bien voulu donner son avis...

@ bismarck, pour être honnête, oui il s'est souvent fait maltraiter dans ton blog, et plus d'une fois celui-ci t'a servi de défouloir...

MAIS... pitêtre qu'il se rend compte que c'est mieux de se défouler sur du papier (pardon, un écran) que... directement sur lui ??
sans compter que c'est TON blog, et qu'il n'a pas tellement d'affaires à y juger quoi que ce soit...

(et puis moi je l'aime bien, K., il me rappelle pas mal de monde...)

 
At 9:58 PM, Blogger ... a bien voulu donner son avis...

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home