Appelez le Berthe

(26 août)

Bon, alors, au tout début de l'été, j'ai acheté une paire de chaussures à Numérobis, pointure 22. J'ai pris les sandales dans la même taille, fin juin, et je les ai trouvées un peu justes. Mais bon, des sandales, le pied peut dépasser au bout...
En Bretagne, il a porté ses chaussures, parce que d'accord, il a fait beau mais quand même, il y a de la rosée, là-bas, quand il n'a pas plu la nuit. Mon bébé est rentré avec une grosse ampoule.
OK, les chaussures sont trop petites.
Ce matin, direction le marchand de grolles, pour la rentrée.
D'où Numérobis est ressorti avec une paire de chaussures en pointure... 25.

Libellés :

7 Commentaires:

At 7:55 AM, Blogger Bellzouzou a bien voulu donner son avis...

les panards des nains, ça pousse, ça pousse, c'est affolant!!!
;-D

 
At 12:13 PM, Anonymous Anonyme a bien voulu donner son avis...

UH uh uh! À croire qu'ils le font exprès pour nous ruiner! ^^
La mienne idem, les nus-pieds et les chaussures fermées du milieu de l'été ne verront pas l'automne...
Snif.

 
At 3:23 PM, Anonymous Anonyme a bien voulu donner son avis...

je ne vois qu'une explication : les pieds de numerobis grandissent par sauts quantiques, directement du 22 au 25.

 
At 3:21 AM, Blogger Dodinette a bien voulu donner son avis...

voilà pourquoi j'achète toujours 2-3 pointures au-dessus de la taille réelle. en tout cas pour les bottes, rapport que bon, si déjà les chaussures ça va trop vite, alors les bottes hein...
du coup mes enfants ont toujours l'air de clowns avec leurs pompes trop grandes qui flottent ^_^

 
At 11:02 AM, Anonymous Anonyme a bien voulu donner son avis...

Dodinette> Oué mais ça, ça va quand ils savent déjà bien marcher, hein, parce que la mienne, vu l'âge auquel elle s'y est mise, elle a deux ans passés et elle s'emmêle encore les pattes dès qu'elle fatigue, alors avec des chaussures trop grandes, bonjour le carnage! ^^

 
At 2:16 AM, Blogger Moukmouk a bien voulu donner son avis...

Mon père disait que l'automne c'est la triste saison où il faut remettre des souliers. Laisse-la vivre les pied à l'air... elle aura au moins les pieds heureux.

Il faut être bête comme l'homme l'est si souvent pour dire bête comme ses pieds... ( Prévert).

 
At 8:52 PM, Blogger Bismarck a bien voulu donner son avis...

Moukmouk: Numérobis est une fille!
Dodinette: évidemment, les bottes, c'est toujours une pointure au-dessus. De toute façàn, en petites tailles, certains fabriquants ne proposent que les pointures paires.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home