Il grandit

5 mars 2008

Mon Pirate grandit.
Depuis qu'il est rentré du ski, deux changements radicaux sont intervenus dans sa vie (ah, ben zut, Elisabeth T. n'en avait prévu qu'un, et pour l'été, encore).
Il a quitté son doudou, tout simplement parce qu'un soir, nous ne l'avons plus retrouvé, et je ne sais pas non plus où j'ai rangé ses copains (il avait trois doudous identiques et interchangeables) lors du déménagement. Depuis, il dort avec un singe en laine orange. Parce que bon, il est encore un peu petit, quand même.
Après s'être levé toutes les nuits à une heure du matin pendant une semaine pour faire pipi, il s'est levé un matin et a constaté, tout étonné, qu'il n'avait pas mouillé son lit, bien qu'il ne se fût pas levé cette nuit-là. Et oui, le Pirate est définitivement propre la nuit.
Reste à apprendre à Numérobis que le pot n'est pas juste un jouet porteur...

Libellés :

5 Commentaires:

At 12:35 AM, Blogger Dodinette a bien voulu donner son avis...

han.

chez nous ya comme de la régression dans l'air.

2 fois en 3 jours qu'il c*gue dans son slip, le jeune homme. alors qu'on pensait que c'était (enfin) réglé depuis 1 mois...

 
At 12:14 PM, Anonymous Anonyme a bien voulu donner son avis...

Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

 
At 12:15 PM, Blogger LiliLajeunebergere a bien voulu donner son avis...

(au dessus c'était moi mais sous le compte de ma BS, tête en l'air que je suis)

ça en fait des changements pour un Pirate!

On aura une photo du singe orange?

 
At 5:13 PM, Anonymous Anonyme a bien voulu donner son avis...

ça grandit tellement vite !!!

 
At 4:27 PM, Blogger Bismarck a bien voulu donner son avis...

Heu, bonjour Pacco!
Et lili, je suis désolée, mais je n'ai pas d'appareil numérique, et je ne sais pas non plus me sevir d'un scanner, je suis une handicapée de l'informatique, moi.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home