Quand je rentrerai...

Quand je reviendrai de vacances, ma maison sera (presque) propre, parce que je viens de passer deux après-midi à faire le ménage.
Quand je rentrerai de vacances, Numérobis saura marcher. Il a fait ses tous premiers pas sans se tenir ce matin, et perfectionnera la technique chez ses grands-parents.
A mon retour de vacances, il restera cette pile de papiers non triés à classer. Comment voulez-vous ranger avec un bébé dans les pattes?
En rentrant de vacances, il faudra penser à préparer la rentrée, dans cet établissement neuf.

Mais avant ça, il faudrait déjà partir, et faire les valises, par exemple!

Libellés : ,

2 Commentaires:

At 11:40 PM, Blogger Dodinette a bien voulu donner son avis...

haa, partir en vacances en ne faisant *que* des valises...

nous cette année on innove, on fait aussi les cartons, le ménage, les réparations, le rangement, le vidage en tous genres... mais je suis pas sûre qu'on réitère de sitôt. ;)

 
At 9:20 PM, Anonymous Anonyme a bien voulu donner son avis...

Et c'est pour quand tout ça? Pour bientôt je pense non?

 

Enregistrer un commentaire

<< Home