Une saine occupation

 (17 juillet 2021)

Bon, les gens, c'est les vacances, les statistiques et mon inspiration faiblissent, et puis la situation familiale est toujours un peu délicate, donc je crois que, une fois n'est pas coutume, je vais mettre ce blog en pause. Ceci est vraisemblablement mon dernier message avant le 15 août.

A moins qu'il ne se produise quelque chose d'extraordinaire, je vais me contenter de profiter du soleil. Sa lumière est bien plus agréable que celle des écrans.

En attendant, je vous conseille d'aller au cinéma, au musée ou à la plage, ou encore de jouer au scrabble. Et si vous êtes seul(e), il en existe une version solitaire, appelée "Voltaire". Le but du jeu est, non pas de faire le maximum de points, mais de caser toutes les lettres sur le plateau. On a droit aux pluriels et aux formes conjuguées des verbes, mais pas aux acronymes ni aux symboles chimiques. Et ça peut donner ça:

(Je n'ai jamais réussi à faire mieux, et H et O me sont souvent restés sur les bras...)


Libellés : ,

5 Commentaires:

At 7:07 PM, Anonymous Dr. CaSo a bien voulu donner son avis...

Profite de tes vacances pour moi qui n'en aurai pas une minute cette année! Les blogs de coupines me donnent un peu d'énergie au milieu de mon stress et ma déprime, donc si tu as des trucs à partager, ils me feront toujours plaisir :)

 
At 11:17 PM, Blogger Pascale a bien voulu donner son avis...

Bonnes vacances alors! Et maintenant que le soleil est là, autant en profiter ^^

 
At 3:29 PM, Blogger sophinet a bien voulu donner son avis...

Bonnes vacances !

 
At 5:58 PM, Blogger Bellzouzou a bien voulu donner son avis...

profite bien!

 
At 12:41 PM, Anonymous Béatrice a bien voulu donner son avis...

Bonnes vacances, profite bien du soleil !!!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home