Ca pique!

(17 août 2021)

Ah, les amies (et les amis aussi), il m'est arrivé une aventure peu agréable, je vous prie de le croire.

Une abeille imbécile s'est encore prise dans mes cheveux, suite à un petit coup de vent. Elle s'est dépêtrée, mais elle a décidé que c'était de ma faute, et que je devais être punie. Elle s'est donc lancée dans une attaque kamikaze. J'ai juste eu le temps de protéger mes yeux, mais elle a piqué tout à côté:


 Comme je voulais éviter de percer la poche de venin, j'ai demandé de l'aide à mes enfants. Mais ils ne savaient pas trop comment s'y prendre, alors je me suis lancée. Et j'ai très bien senti que je perçais la poche...

Le soir-même, j'étais déjà bien enflée. Et j'ai gardé pendant deux jours un demi-visage de nomade des steppes d'Asie centrale.


Je suis donc en mesure de confirmer l'efficacité du venin d'abeille contre les rides.

Evidemment, c'est arrivé un samedi soir. Mais j'ai consulté dès le lendemain matin ma boulangère, qui s'y connaît: sa belle-mère, son mari et son fils sont allergiques.

Il n'y avait rien d'autre à faire qu'attendre, en se méfiant d'une éventuelle chute de tension. Si choc anaphylactique il devait y avoir, il se serait produit dans les premières heures.

J'ai néanmoins évoqué l'incident avec mon médecin la dernière fois que je l'ai vue, et elle m'a prescrit ce qu'il fallait, à avoir toujours à portée de main au cas où je me ferais de nouveau attaquer sauvagement.

Libellés : ,

2 Commentaires:

At 9:58 AM, Anonymous Béatrice a bien voulu donner son avis...

Arfff, merdum, pas top !!!
Je croise les doigts pour que ça ne t'arrive plus !
Belle journée !

 
At 12:54 PM, Blogger Bellzouzou a bien voulu donner son avis...

Grands dieux!!
(ma pôv)

 

Enregistrer un commentaire

<< Home