Errance

(5 février)

A cause des E3C et des réunions parents-professeurs, je dois quitter ma salle pour aller faire cours ou féliciter des élèves dans l'autre bâtiment. Il y règne un confort qui rappelle l'hôpital, sous les néons du couloir, voire la maternité, quand on se retrouve dans la salle rose...


La couleur est un peu flashy, mais c'est toujours mieux d'être dans une salle fraîchement repeinte que dans une salle qui est encore "dans son jus". (Je parle bien agence immobilière, non?)


(A part ça, j'ai évidemment des trucs à dire, encore, sur les E3C et les corrections, mais j'ai besoin d'un peu de diversion, aussi...)

Libellés : ,

3 Commentaires:

At 10:18 PM, Anonymous Dr. CaSo a bien voulu donner son avis...

C'est quoi des E3C? Je ne connais rien à ton monde donc je suis friande de détails :D

 
At 1:00 PM, Anonymous Béatrice a bien voulu donner son avis...

Ouais, puis rose, ça apaise ! ;-)
Bises du jour !

 
At 9:37 PM, Blogger Bismarck a bien voulu donner son avis...

Dr CaSo > Quoi, tu ne fais pas partie des 126 personnes qui ont lu mon message sur les E3C (les épreuves du bac nouvelle formule) en date du 16 janvier dernier?

 

Enregistrer un commentaire

<< Home