Je deviens chèvre

(16 novembre)

Trois fois!
Ca fait trois fois que j'essaie de rentrer les notes de mes élèves de seconde sur Pronote. Ah, c'est beau, la technologie!
La première fois, internet a sauté, parce que c'était l'heure de déconnexion de la boîte, ou parce que Linquy ou mon ordi a fait des siennes. Pas eu le temps d'enregistrer les notes.
La deuxième fois, c'est l"administrateur qui mettait les bases de données à jour (ben oui, il y a de nouveaux élèves). Pas eu le droit de saisir quoi que ce soit.
La troisième fois, j'avais bien rentré mes deux colonnes de notes (je vous rassure, il y en a trois autres avant), j'ai cliqué sur "enregistrer", et là, ça rame, ça rame et ça finit par me dire que j'ai été déconnectée. Et bien sûr, quand je suis retournée voir, RIEN n'était enregistré (ah, si, pardon, il y a deux colonnes vierges).
Donc là, je vais prendre l'air. Ca tombe bien, c'est l'heure d'aller chercher le P'tit Mousse à l'école, je crois (je ne sais pas trop, vu que mon ordi retarde d'au moins 7 minutes)...

Libellés : , ,

1 Commentaires:

At 10:34 PM, Anonymous Melle Bulle a bien voulu donner son avis...

Les joies de l'informatique ! Même si ça a du bon ... ça nous complique souvent la vie aussi !

 

Enregistrer un commentaire

<< Home