Envahisseur
(10 janvier)Ah non mais ça commence à bien faire, hein!
D'abord, l' a eu les fous qui tapaient sur le toit, qui ont enlevé les fenêtres avant de les remettre, et qui parlaient partout autour de la maison, moi ze savais plus où me mettre pour faire la sieste tranquille. Y sont même rentrés, une fois, à cause d'une bizarre histoire de tuyau de poêle.
Mais y z'étaient partis zuste avant les vacances, c'était bien.
Et puis l'a eu l'autre, là, l'espèce de çat qui est carrément rentré cez nous, zenre "tiens, une çatière, et si ze rentrais voir s'il fait plus çaud dedans?" Le Monsieur, il l'a trouvé bien installé, l'autre midi.
Il a envoyé une photo à la Madame avant de remettre Môssieur Sans Zène dehors. Mais il est revenu, ce çat mal élevé! Le grand garçon il l'a trouvé en rentrant le soir, il l'a remis dehors, mais il pas encore pensé à fermer la çatière, alors Makhno elle a croisé ce malotru avant que le Monsieur le remette à sa place (dehors!) et bloque la çatière.
(La Madame, elle dit qu'il a pas fini de grandir, mais il est dézà plus gros que nous!) |
La Madame, elle est faible, elle lui a donné des croquettes. Mais elle les a mises dehors. Y voulait pas sortir, l'autre! (Un petit malin, dis donc...) Mais il a manzé dehors quand même, et après, il a eu beau gratter, on lui a pas rouvert. Non mais c'est cez moi, ici, pas cez lui!
On l'a plus revu.
Mais auzourd'hui, l'a encore eu un fou qui l'a sonné à la porte, et moi, ze suis retournée me caçer vite fait. On sait zamais, avec tous ces zens, y pourraient m'attaquer.
Flourig
3 Commentaires:
oh ben ça alors, z'ai cru voir un rominet !!!!
Pôv' Flourig, dis-donc, c'est du grand n'importe quoi tout ça, nonmého!!! Grosses gratouilles :)
Rhoo, ben Flourig, une petite déprime ?... ;-)
Enregistrer un commentaire
<< Home