N'oublie pas mon petit soulier

(25 novembre 2015)

Il paraît que Noël, c'est dans 31 jours. Le P'tit Mousse a compté sur son calendrier. Je le soupçonne d'être passé directement de 28 à 30, comme il le fait si souvent...
Numérobis, en se remémorant les paroles de la célèbre chanson de Tino Rossi, a eu cette remarque délicieuse: "Il est bizarre, quand même, de demander une chaussure, pour Noël."
Et avec ça, ma liste pour le bonhomme rouge n'est pas prête, et je n'ai pas vérifié le contenu de mon placard pour préparer un Stollen (le gâteau qui doit patienter trois à quatre semaines avant d'être dévoré).
Il faut dire que je n'ai pas vraiment eu la tête à ça...

Je reviens bientôt, avec un billet un peu plus consistant.

Libellés : ,

3 Commentaires:

At 6:29 PM, Anonymous Béatrice a bien voulu donner son avis...

Je n'arrive pas à me mettre dans l'ambiance, moi ...

 
At 4:02 PM, Blogger Nanouk a bien voulu donner son avis...

Men Doue benijet! Faudrait peut-être que je m'y mette sérieusement...

 
At 6:58 PM, Anonymous Melle Bulle a bien voulu donner son avis...

On aurait aimé que ce Noël soit plus festif chez nous (avec l'annonce de l'arrivée d'un babynumberone) mais on va essayer de faire en sorte d'apporter malgré tout un peu de magie ... et de vite faire nos listes ;-)

 

Enregistrer un commentaire

<< Home