Matin tropical

(31 octobre)

Il fait beau, c'est comme ça, n'allez pas me casser les pieds parce qu'il y a du soleil en Bretagne. Dans mon jardin, on se croirait même presque sous les tropiques, regardez:
Bananier, palmier et ciel bleu avec de vagues nuages ridicules... Bon d'accord, il y a aussi un noisetier et un châtaigner qui jaunissent, au deuxième plan, mais on peut en faire abstraction, non?
En tout cas, moi, quand je vois ce genre de ciel en levant la tête, j'ai juste envie de chanter...
(C'est ici qu'on voit que je suis issue d'un couple "mixte", parce que je pense que ce n'est pas exactement cette chanson qui viendrait à l'esprit d'un bon petit Français de métropole si on lui parle de tropiques...)

Libellés : ,

3 Commentaires:

At 12:30 PM, Anonymous Béatrice a bien voulu donner son avis...

Soleil ici aussi, mais ciel bien moins bleu !
Belle journée !

 
At 8:24 AM, Anonymous Mamanlit a bien voulu donner son avis...

Non mais tu déconnes...cette chanson a bercer ma jeunesse...comme tous les albums de Beau Dommage d'ailleurs !! J'aurais pu prendre la même photo que toi, hier, avec le thermomètre qui va bien pour un mois de septembre dans ma contrée..et puis aujourd'hui les nains sont partis en manteau, épisode cévenol attendu dans la journée...Je DETESTE l'automne...

 
At 8:25 AM, Anonymous Mamanlit a bien voulu donner son avis...

S'il te plait, il est donc 8h30 du matin...et on va éviter de regarder les fautes...(même moi ça me pique les yeux !)

 

Enregistrer un commentaire

<< Home