Grillée!

(21 mai)

Maîtresse, pour ton cadeau aux parents, cette année, tu es grillée.
En donnant sa douche au P'tit Mousse, j'ai vu ça:
(non, pas que les pseudo picots anti dérapants de la baignoire sont une *§£!µ* à nettoyer, ça, je le savais déjà)
Et donc, j'attends des traces de pieds vertes... Chouette! (Il paraît qu'il y a des mains jaunes, avec.)
(Non mais, les premières empreintes vertes que j'ai, ce sont celles que le Pirate avait faites à la crèche, vers 5 mois; à l'époque, j'avais été un peu interloquée de trouver de la peinture entre ses orteils. Depuis, je sais, alors, on ne me la fait plus...)

Libellés : , ,

1 Commentaires:

At 6:39 PM, Anonymous Béatrice a bien voulu donner son avis...

L'an dernier j'avais mis un petit mot à la porte de la classe pour expliquer que la peinture entre les doigts de pieds, c'était normal, mais que c'était un secret ! ;-)

 

Enregistrer un commentaire

<< Home