La série de l'été

(8 juillet 2013)

Pour cet été, je me suis dit qu'une série sur les tiroirs de bureau pourrait faire l'affaire. Les casiers de profs, c'est plus délicat, il aurait fallu être seule en salle des profs pour les prendre en photo. Les tiroirs de bureau, il suffisait d'attendre que tous les élèves soient sortis, et de sortir mon nouveau téléphone (qui prend des photos, donc). Une chance que j'arrive de nouveau à télécharger les clichés sur le site: vous aurez un billet le lundi ou le mardi pendant 5 ou 6 semaines.

A tout seigneur, tout honneur, voici les tiroirs de mon bureau:
 

Trois pauvres feuilles blanches et des traces de gobelet de café datant des précédents occupants, il n'y a rien de folichon dans ces tiroirs. Il faut dire que je n'occupe cette salle que trois heures par semaine (mais je suis la seule à le faire, parce qu'elle est trop petite pour des classes "normales"), et que le reste du temps, je suis chez les autres. Donc je ne me suis véritablement installée nulle part, et je trimbale mes affaires dans mon petit cartable...

Libellés :