Et pourquoi un jeudi soir?
(6 juillet)Ca y est, nous sommes en vacances. Enfin, les enfants et moi. K. a posé plein de jours, mais il a encore différentes choses à régler; il aura, comme d'habitude, des vacances par intermittence.
Il va falloir occuper ces trois petits monstres, ce qui, loin du centre de toute ville digne de ce nom (et d'autant plus loin que K. revendique l'usage de la voiture pour cause de route glissante) et en l'absence d'une météo coopérative, risque d'être un peu compliqué.
Ce n'est pas que je manque de choses à faire: mon bureau n'a pas été aménagé vraiment, il y a des tonnes de papiers à trier (oups, la facture de téléphone!), du linge à ranger pour les années à venir (quoique, la météo étant ce qu'elle est, je ne suis pas sûre de mettre les vêtements d'hiver au placard), du ménage à faire... Mais j'ai du mal à m'y mettre quand les enfants sont là. Surtout quand le P'tit Mousse décide de m'aider. Et quant à mettre de l'ordre pendant qu'ils font la sieste, c'est compliqué aussi: je ne peux pas alors ranger leurs affaires, et puis, moi aussi, j'aime bien faire la sieste.
Mais enfin je vais faire mon possible, et tenter de dépoussiérer aussi un peu les liens de ce blog, qui commencent à dater sérieusement.
4 Commentaires:
moi j'ai sorti les douze milliards de cartons qui dormaient dans le garage avec les fringues des enfants depuis 6 ans... je vais faire des lots et essayer de les vendre...
et puis aussi les volets dont j'attaque le ponçage/peinture demain.
Seul hic, je ne suis pas encore en vacances. Non, encore 1 bon mois et demi.
Mais j'ai déjà un enfant en moins envoyé en vacances chez ses cousins.
Alors ça, c'est du repos.
Bonnes vacances !!!
Ici aussi, le programme c'est rangement ;-)
Et les chats, ils pourraient pas t'aider un peu ces fainéants? ;) Bonnes vacances!!
Pfiou... Je suis déjà venue à bout de la pile de repassage (et de pantalons à repriser).
Enregistrer un commentaire
<< Home