La petite phrase polyphonique du lundi

(15 août)

Celle-là, j'étais surtout habituée à l'entendre de la part de ma Maman. Alors, quand Papa me l'a ressortie, alors que je lui expliquais que je portais encore un t-shirt vieux de presque 20 ans, ça m'a fait drôle.
A propos de mes vêtements, et en comparaison de ceux de mes soeurs, il est d'usage de me faire remarquer:
"Toi, tu n'uses pas".
Ce n'est pas tout à fait exact. Mes pantalons finissent par voir leurs couleurs passer, mes t-shirts se déforment au fil des lavages (mauvaise qualité), l'élastique des culottes rend finalement l'âme; mais je fais peu de taches, il n'y a pas de trou dans mes vêtements, et la sueur met plus de temps qu'elle n'en mettait chez ma mère à brûler les aisselles de mes t-shirts. Donc je garde mes habits plus longtemps. Ce qui finirait par devenir encombrant si je n'avais décidé de limiter mes achats en conséquence.
De toute façon, je n'ai jamais eu l'intention d'être à la mode.

Libellés : ,

1 Commentaires:

At 9:25 AM, Blogger Broisha a bien voulu donner son avis...

moi aussi j'ai encore des habits que je portais il y a bientot 20 ans ^^
mais j'ai fait du tri ;-p

 

Enregistrer un commentaire

<< Home