J'ai rêvé

(21 mai)

Ce matin, en rentrant de l'école, Numérobis me demande si on peut aller au parc. Je lui réponds que oui, mais pas tout de suite, puisqu'on a promis à son copain N., lui aussi atteint par l'épidémie de varicelle (comme probablement la moitié de leur classe), qu'on irait vers 11h 30.
Enthousiasme de l'enfant. Qui découvre son t-shirt en m'expliquant qu'il va le montrer à N. Son t-shirt de l'équipe de hockey sur glace de Montréal.
Et c'est alors que ça me revient: j'ai rêvé que je suivais à la télévision un match du Canadien (de Montréal, donc).
Mais où vais-je chercher des idées pareilles?

Libellés : ,

1 Commentaires:

At 1:17 AM, Anonymous Nanouk a bien voulu donner son avis...

Ah, ah, bien vu, car c'est la fièvre à Montréal mais dépêche-toi de les regarder, je sens que demain Philadelphie va mettre fin à leur saison!
Va savoir ou l'on va trouver le contenu de nos rêves parfois... mais je suis contente de savoir que ce T-shirt est porté avec fierté :)

 

Enregistrer un commentaire

<< Home