Il était temps...

(27 novembre)

J'ai vu mon médecin, il m'a arrêtée.
Il faut dire que, rien qu'en me levant du fauteuil de la salle d'attente, je faisais pitié, avec ce dos qui ce coince. Oh, ce n'est pas vraiment douloureux; ça me donne juste une démarche de mamie. Ma gynéco m'aurait presque prescrit une canne, tiens! La conclusion s'imposait d'elle-même: si je peux à peine marcher (en tout cas, il me faut quelques mètres de mise en route, après, ça peut aller presque normalement), comment pourrais-je aller faire cours, en portant en plus mon cartable?
Ajoutez à cela que j'avais quand même pas mal de trajet en voiture, que je suis seule toute la semaine avec les deux grands, que je suis légèrement anémiée et qu'en plus, elle a mesuré ma tension à 10/7, je crois que je n'ai pas volé le droit de me reposer. Désormais, ce sera sieste tous les après-midis, pour le plus grand bonheur des chats.
Du coup, j'échappe subtilement aux conseils de classe (qui m'auraient fait courir encore plus et posaient des problèmes d'organisation pour la garde des enfants).
Et je me protège contre la grippe, qui lance une offensive de masse dans le Var: dans mes deux lycées, trois classes viennent de fermer. Et je n'ai toujours pas reçu mon bon de vaccination.

Libellés : ,

3 Commentaires:

At 10:58 AM, Blogger LiliLajeunebergere a bien voulu donner son avis...

effectivement, il était temps que tu te reposes!

 
At 11:52 AM, Blogger Laeti a bien voulu donner son avis...

Repose toi bien. POur soigner le dos c'est la meilleur méthode !

 
At 5:44 PM, Blogger Bismarck a bien voulu donner son avis...

Je me suis mise en mode marmotte, ce week-end, et on dirait que ça va déjà mieux...

 

Enregistrer un commentaire

<< Home