En bref

(20 novembre)

K. est reparti, après une semaine passée avec nous. Je sens que ça va être dur pour Numérobis, d'autant que le prochain retour est à une date très incertaine.

Le Pirate s'est emparé du livre de bibliothèque de son frère (celui emprunté à l'école) quand il s'est rendu compte qu'il pouvait en lire le titre ("C'est à moi") tout seul. Bon, à l'intérieur, c'est plus compliqué, mais abordable avec un peu d'aide.

La fenêtre de la cuisine et celle de la chambre sont restées ouvertes pratiquement toute la journée, et ce soir, il faisait encore 17 à 18° dans l'appartement, que je ne chauffe pas encore.

J'ai l'air d'avoir avalé un ballon (de foot?), et je ne suis pas la seule. J'en déduis que c'est la reprise, vu qu'un statisticien a expliqué l'autre jour qu'en cas de crise, c'est bien connu, la natalité baisse. Jamais vu autant de femmes enceintes, donc l'économie se redresse.

En maternelle, en revanche, c'est la crise: la directrice de l'école de Numérobis m'a demandé confirmation de son départ fin décembre. Elle attend depuis six mois la libération de cette place, je n'ose pas imaginer sa liste d'attente!

La crise aussi chez mes globules rouges et dans mon portefeuille, ça ne va pas être simple, ce déménagement...

Libellés :

2 Commentaires:

At 3:16 AM, Blogger Moukmouk a bien voulu donner son avis...

Tes globules rouges? je suis un peu inquiet-là... et comme la crise est passée plus besoin de t'inquiéter pour ton porte-feuille.

 
At 9:53 AM, Blogger Bismarck a bien voulu donner son avis...

Ben je suis un peu anémiée, quoi, c'est normal pour une femme enceinte. Mais rassure-toi, je prends plein de petites pillules de fer...

 

Enregistrer un commentaire

<< Home