Les idées opportunes de Numérobis
(18 novembre 2009)Oui, nous sommes mercredi matin, et je suis chez moi. Grâce à une occasion excellente fournie par mon fils cadet.
Ce week-end déjà, il avait commencé à tousser gras. Lundi matin, sa maîtresse avait appelé pour que je vienne le chercher, mais elle m'a ratée de peu à la maison, et mon portable n'avait plus de batterie. Hier mardi, rebelotte. C'est l'autre maîtresse, elle insiste: maison, portable, lycée. Bien sûr le lycée ne me trouve pas. Et le portable était resté dans ma salle, alors que justement elle appelait pile-poil à l'heure de la pause. Mais j'ai vérifié à midi: un appel en absence, de la maternelle. Ok, j'ai compris, je vais récupérer mon fils.
Les élèves qui auraient dû avoir une interro dans l'après-midi sont ravis. Moi aussi: il y avait justement une réunion alakon mardi soir, qui menaçait de finir vers 19h. Et le mercredi, c'est le jour où il faut courir. Or il est hors de question que je lève mon fils malade aux aurores pour l'abandonner toute la journée au centre aéré, où il ne fait pas la sieste. Il a besoin de se reposer, de voir un médecin aussi peut-être... et moi aussi. En tout cas pour la sieste.
Non mais je ne vais pas faire du zèle,non plus, hein. Tant pis pour les bulletins que j'aurais dû remplir hier après-midi.
2 Commentaires:
Ah ah, déjà hâte d'être en vances où je me trompe?
Au fait, les boîtes sont commencées?
Ben tu vois, le trimestre est terminé (sauf les interros de mardi!), j'ai mal au dos (genre j'arrive à peine à me relever, ou à sortir de ma voiture) et, effectivement, plein plein plein de cartons à faire. Alors bon, un peu de repos ne me dérange pas!
Enregistrer un commentaire
<< Home