Les questions du lundi matin...

(7 mars)

Comme je suis un peu en panne d'inspiration, j'ai été piquer un questionnaire chez L. pour y répondre, aujourd'hui (avec le décalage horaire, impossible d'y répondre hier soir...):

 - Qu’avez-vous réussi à ne PAS dire cette semaine?

Franchement, je ne sais pas. En général, je ne me prive pas de dire ce qui me passe par la tête. Mais je me suis quand même abstenue de demander à mon infidèle comment va sa copine, quand il est revenu chercher les enfants après avoir fait une escapade amoureuse un convoyage à Paris.

- Avez-vous déjà consommé des substences illégales? Si oui, lesquelles?

Ah, navrée, je suis mortellement ennuyeuse, comme fille. Par deux fois, je me suis vu proposer un joint, et à chaque fois, j'ai décliné l'offre. Je ne bois pratiquement jamais d'alcool non plus, et du café seulement quand les circonstances l'exigent.

- Qu’aimeriez-vous pouvoir faire pour changer un peu (ou beaucoup) le monde autour de vous?

Ce serait bien si tout le monde pouvait manger correctement pour un prix raisonnable, et que les agriculteurs soient payés convenablement, en plus. Développer des potagers partagés me paraît une bonne idée, dans cette optique.

- Quelle chanson avez-vous écouté en boucle à une époque, et pourquoi?

Pas une chanson, mais j'ai eu une époque Canon de Pachelbel, ado. Je ne sais pas pourquoi. Peut-être que j'étais mélancolique?

- Qu’est-ce qui vous a fait rire (ou sourire) cette semaine?

Les tas de compliments à propos de mon masque (La Laitière, cousu main) et de ma tenue mardi. Même des élèves que je n'ai pas en cours m'ont fait des remarques sur mon masque.

Libellés :

2 Commentaires:

At 12:38 PM, Anonymous Béatrice a bien voulu donner son avis...

Le Canon de Pachelbel, très bien !! ;-)
Belle semaine !

 
At 1:49 PM, Anonymous Dr. CaSo a bien voulu donner son avis...

J'aime beaucoup ta réponse que tu bois de café "seulement quand les circonstances l'exigent." Moi c'est pareil :D

 

Enregistrer un commentaire

<< Home