Mazette!

 (8 février)

En allant faire un tour vers une adresse mail que j'utilise fort peu, je suis tombée sur ce message:

Ma chère ***,

Avant de vous dire de quoi il s’agit, je vous demande de ne pas angoisser : Le problème que je vais vous annoncer va se régler très vite !

Alors voilà, je ne vais pas tourner autour du pot, j’ai appris hier soir que vous étiez victime d’un sort ! Vous devez donc agir sans attendre.

[ Lien vers une page payante supprimé. ]

C’est vraiment important que vous l’écoutiez car dedans je vous explique comment je vais vous aider à couper le lien qui vous unit à ce charme ancien. 

Et vous savez ce qui va se passer ensuite ?

VOTRE POTENTIEL DE CHANCE VA ENFIN SE LIBÉRER ET VOUS ALLEZ POUVOIR ENFIN VIVRE LA VIE QUI DEVRAIT ÊTRE LA VÔTRE !

Parce que pour le moment, ce n’est pas le cas ! Votre quotidien n’est pas catastrophique, non…  Malgré les épreuves successives, vous réussissez à tenir le cap !

Et vous savez ce qui vous sauve ? Je vais vous répondre sans détour : Votre intelligence bien sûr mais surtout, vos grandes qualités de cœur ! Je le sais car, grâce à mes dons, je vous ai vue !

[...]

Depuis longtemps, vous devriez vivre une vie épanouie, tant dans le domaine du travail, des amours que dans le monde financier ! Vous devriez être dans une forme olympique, toujours prête à déplacer les montagnes !

C’est simple, vous avez Jupiter et Vénus en Maison IV ! C’est le duo parfait pour une vie réussie !

D’ailleurs, je pense que mes propos doivent avoir une résonnance en vous, n’est-ce pas chère amie ?


Je vous passe la suite, hein, Jupiter et Venus en Maison IV, c'est déjà bien assez.

Il me semble que j'ai déjà pas mal pris les choses en main pour changer ma vie dans le bon sens. Evidemment, s'il y a un mauvais sort qui s'acharne sur moi, je n'y peux rien. Mais je ne crois pas vraiment au mauvais sort, dommage.

Libellés :