Il se prépare quelque chose

 (25 juin)

Un événement important va (se) passer dans le coin...


C'est un événement qui complique la circulation pour les uns, tandis que celle des participants doit être protégée.

Et il y aura des manifestations festives autour.

Comme on est en Bretagne, il faut des affiches bilingues pour l'annoncer.

 

Ca y est, vous avez trouvé?

 

Alors je vous souhaite bonne chance pour arriver jusque là...

(Le port du masque est obligatoire sur le parcours, et il faut un pass sanitaire dans les zones de départ et d'arrivée.)


Libellés :

4 Commentaires:

At 1:43 PM, Blogger Mine Derrien a bien voulu donner son avis...

Il passe aussi à 900 mètres de chez moi (où ça : dans les Monts d'Arrée).

Pour l'occasion la section de commune a prévu une petite fête avec un tas de musiciens et chanteurs.

Avec la flotte qui tombe à gros bouillons, ça risque d'être joyeux...

 
At 4:49 PM, Blogger Bismarck a bien voulu donner son avis...

Bah, demain il pleut moins.

 
At 11:19 PM, Blogger Mine Derrien a bien voulu donner son avis...

Je suis allée à l'épicerie paysanne de Saint-Rivoal faire quelques courses dans la soirée. La petite route qui y mène était envahie de camping-cars partout où il était possible (mais non autorisé) de se garer. Ils venaient de toute la France, il y avait même des hollandais, des belges, des suisses; des allemands... Tous les conducteurs avaient un âge certain et ceux que j'ai rencontrés à l'épicerie, disaient que chaque année, ils suivaient le tour de cette manière. Ils font toutes les étapes. Comme je ne suis pas du tout fan, j'avoue que ça me dépasse un peu.

 
At 11:41 AM, Anonymous Béatrice a bien voulu donner son avis...

Comme l'Homme va suivre ça à la télé, je profiterai des jolis paysages bretons ces prochains jours !
Bon WEnd !!!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home