J'y suis retournée

 (22 septembre 2020 - ma mère aurait pu fêter ses 70 ans ce jour....)

Après avoir demandé l'avis du kiné, je suis retournée à la piscine.
Il faut désormais suivre les flèches pour ne pas croiser les nageurs qui sortent (par la porte "des scolaires"), se doucher au savon avant d'aller dans l'eau, et respecter le sens de circulation dans les lignes d'eau. Ce dernier principe a un avantage: c'est plus facile de doubler, puisqu'on est sûr de n'avoir personne en face.

Au début, j'ai vraiment eu du mal, à cause de ma tendinite. Je me suis même dit que j'avais payé pour rien, vu que j'arrivais à peine à faire une longueur en brasse. Mais je ne me suis pas découragée, j'ai alterné brasse et dos (en battements de jambes sans les bras), et mon épaule s'est réchauffée. J'ai finalement réussi à enchaîner 3 longueurs en brasse coulée, tranquillement, et sans douleur. Bon, je me suis fait doubler souvent. Mais je pense que cette remise en route m'a vraiment fait du bien.

Allez, dans quelques semaines, je ferai de nouveau mes 40 longueurs!

Libellés : ,