Même pas bien tenté

 (17 septembre)

Non mais, vraiment, comment voulez-vous que je croie à un truc pareil?


Alors, déjà, ce n'est pas via ce site que je prends rendez-vous chez mon médecin. C'est fait exprès, pour que j'aille cliquer sur "annuler" ou "déplacer RV" et que je fournisse ainsi Dieu sait quelles données?

Ben oui, mais ce n'est même pas mon adresse mail qui apparaît (non, je ne m'appelle pas Bernard), et puis, surtout, ce n'est pas la peine de modifier ce rendez-vous, hein: le message est postérieur à la date suggérée.

Messieurs les pirates, il va falloir réviser votre stratégie!

Libellés :

1 Commentaires:

At 8:49 PM, Anonymous Béatrice a bien voulu donner son avis...

J'en reçois plein aussi des comme ça ... (--> poubelle).
Bises du dimanche soir !

 

Enregistrer un commentaire

<< Home